Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ cannibal mermaid ⊱
Archives
Publicité
Newsletter
15 février 2011

En plus d'être quelqu'un d'exceptionnel, elle fait d'exceptionnelles photos !

ALEX

Pour rien au monde je ne me séparerais d'une si gentille et drôle personne qu'est Alexandra ! Le titre en dit déjà assez long, continue de faire d'aussi belles photos et de m'envoyer des sms délirants ! Embrasse Rupert pour moi ! ♥♥

http://thedancingzebra.tumblr.com/

thedancingzebra

Tu veux avoir un espace publicitaire ici ? Mes dessins te plaisent et tu en voudrais un rien qu'à toi, personnalisé à 100%, toi-même en dessin ? Si tu possèdes un site ou un blog et que tu es partant pour me faire de la pub, je peux faire ce que tu me demandes !

Dessins sur demande, me contactez directement sur le facebook officiel ou sur mon adresse sdufils@live.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité