Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ cannibal mermaid ⊱
Archives
Publicité
Newsletter
1 février 2011

Cannibalmermaid

Ne vous-êtes vous jamais demandé ce que voulait dire mon pseudo ? Non je ne suis pas en train de vous prendre pour des incompétents, je sais très bien que vous savez traduire et ce qu'est une sirène cannibale ! Mais qui est-ce, cette sirène cannibale ? Oh non ce n'est pas moi, sinon j'aurais choisis cannibalmerman - merman étant le masculin de sirène en anglais, le français n'a pas vraiment trouvé de mots pour ces hommes poissons à part ondins, sirins, tritons, etc.. Bof ! A vérifier. Et bien, j'ai l'honneur de vous présenter mon premier projet pour ce blog, en plus de raconter ma petite vie, voici :

11

Une histoire un peu macabre d'une sirène affamée et un peu trop gourmande .


1

Son nom est Narcissa, la jeune demoiselle un peu ronde à mes cotés s'appelle Jacinthe .

 

 

 


2

3

A suivre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Céline : Tu l'auras mais peut-être pas tout de suite ! :s
C
Han J'adore !!!! ♥♥<br /> Je veux la suite :D
Publicité