Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ cannibal mermaid ⊱
Archives
Publicité
Newsletter
7 mars 2011

Dix choses à savoir sur moi -10 FIN

10cassm

haaaaaaa

J'ai horreur des dindons ( et encore sur mon dessin il est mignon ! ).

J'ai horreur du beurre dans les pates et quand elles sont froides.

J'ai horreur de la chanson française ( surtout à texte ridicules ).

J'ai horreur de l'odeur du mimosa.

J'ai horreur de la texture de la laine.

J'ai horreur de me sentir observé avec de grands yeux ouverts.

J'ai horreur des cuillères dans les tasses ( mais vraiment horreur !! ).

J'ai horreur du sucre dans le thé ou le café ( à en vomir ! ).

J'ai horreur d'être montré du doigt.

J'ai horreur de transpirer.

J'ai horreur d'avoir les cheveux mouillés.

& J'ai horreur des barbichettes ( biquettes selon Adrien le minus* ) et des moustaches trop longues.

 

Voilà ! Vous savez tout sur moi ! Enfin.. presque ! :)

Quel est votre 10cassm préféré ? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hoydeen : Ah non la barbe et la moustache j'adore mais quand c'est long et genre roulé au doigts ou alors la barbichette avec la perle au bout.. xD<br /> Maxime : Surprise surprise !! ;p
C
Waaw super dessin ! :O C'est tellement bien fait :D ♥
M
Ouah c'était l'dernier ! Tu vas commencer une nouvelle série maintenant ? ou continuer celle de "la nuit c'est marrant" ?<br /> Sinon mon préféré c'est le dessin avec le clown,à la "Dexter" :)<br /> On les aura ces sales clowns !
H
on a affreusement plein de points communs en theme d'horreur lol x)<br /> <br /> ( le beurre dans les pates , la chanson francaise , la laine , le sucre dans le thé ( jprends pas d café ^^ ) ca en devient degeulasse oO , les cheveux mouillés , et les barbes et poils de visages en tout genre x) piouf piouf .. mon cheri a un bouc ca lui va super bien :) tant mieux tu me diras x) mais les moustaches ou trucs moches bouark xD ) y'a tellement de choses que j'aime pas O:)
Publicité